«J'ai de la peine dans mon cœur à cause de leur persécution, mais je ne les déteste pas. Je les aime. Je prie pour que le Seigneur les amène à lui.»
Cette persécution avait déjà commencé fin 2022. Lors de la célébration de Noël, les enfants de Jahid chantaient des cantiques chez eux. Quand des musulmans de leur entourage les ont entendus, ils les ont violemment menacés: «Ne chantez plus jamais de telles chansons!» Jahid déplore cet incident: «Mes enfants n'étaient pas prêts à affronter une telle réaction, car ils sont encore très jeunes. C'est très triste pour eux et pour nous en tant que parents», conclut-il.
Nos partenaires au Bangladesh prient pour Jahid et sa famille. Ils restent en contact avec eux, sans lui rendre visite pour ne pas nuire à la sécurité de sa famille, et essaient de trouver un moyen de les soutenir.
Nous utilisons des cookies essentiels et d'autres technologies sur notre site Web, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience de l’utilisateur. Ils sont notamment utilisés pour vous offrir une possibilité de don sécurisé et pour une évaluation anonyme des accès à notre site. En outre, ils nous permettent de partager nos vidéos YouTube sur le site. Selon la fonction, des données sont alors transmises à des tiers et traitées par ces derniers. Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de vos données dans notre Déclaration de protection des données. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier votre choix.