«Il n'y a pas de place pour les chrétiens dans ce village! Vous tous n'êtes plus les bienvenus ici parce que vous avez abandonné notre foi [animiste].»
«Il n'y a pas de place pour les chrétiens dans ce village!»
Le chef de la communauté villageoise leur a donné le choix suivant : «Abandonnez votre foi et retournez au village ou maintenez votre nouvelle foi et quittez le village!» Sans hésiter, Alieng et sa famille ont choisi de poursuivre leur chemin avec Jésus.
Une partenaire locale de Portes Ouvertes raconte: «Alieng et ses proches vivent désormais temporairement dans la maison du pasteur où leur fille a été guérie. Nos contacts approvisionnent le groupe en nourriture et travaillent en étroite collaboration avec les responsables d'église de la région pour faciliter leur retour dans leur village.»
Après des discussions avec les autorités locales, celles-ci ont entre-temps ordonné qu'Alieng et sa famille soient autorisées à retourner dans le village. Toutefois, on ne sait pas encore exactement où ils vivront à l'avenir.
Nous utilisons des cookies essentiels et d'autres technologies sur notre site Web, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience de l’utilisateur. Ils sont notamment utilisés pour vous offrir une possibilité de don sécurisé et pour une évaluation anonyme des accès à notre site. En outre, ils nous permettent de partager nos vidéos YouTube sur le site. Selon la fonction, des données sont alors transmises à des tiers et traitées par ces derniers. Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de vos données dans notre Déclaration de protection des données. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier votre choix.