Les enfants chrétiens qui vivent dans un environnement qui leur est hostile sont touchés par l'exclusion, la discrimination et la violence physique, tout comme leurs parents. Leur jeune âge ne leur permet pas de pleinement comprendre ce qui leur arrive. C'est pourquoi ils ont particulièrement besoin de notre soutien.
Nos partenaires qui travaillent avec des enfants dans des pays persécutés sont convaincus que l'enseignement des parents et des églises, les leçons de l'école du dimanche sur l'amour de Jésus, même dans des circonstances difficiles, et l'enseignement du pardon même à ceux qui le rejettent, font une différence.
Rumana, une fillette de neuf ans qui est persécutée au Bangladesh, est d'accord:
«Quand je passe du temps avec mes amis chrétiens, que je chante et que j'écoute des histoires de la Bible, je me sens heureuse et j'oublie que je suis seule.»
Dons pour Portes Ouvertes (non déductibles des impôts): IBAN CH59 0900 0000 3400 4791 0
Nous utilisons des cookies essentiels et d'autres technologies sur notre site Web, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience de l’utilisateur. Ils sont notamment utilisés pour vous offrir une possibilité de don sécurisé et pour une évaluation anonyme des accès à notre site. En outre, ils nous permettent de partager nos vidéos YouTube sur le site. Selon la fonction, des données sont alors transmises à des tiers et traitées par ces derniers. Vous trouverez plus de détails sur l'utilisation de vos données dans notre Déclaration de protection des données. Vous pouvez à tout moment révoquer ou modifier votre choix.